12 févr. 2011

colo.2

Un colo toute neuve tout fraiche que presque personne as déjà vue... a la base je voulais faire un fond et tout, puis finalement le me suis rendu compte que j'étais bien trop feignante xD
(donc un fond sa sera pour une autre fois...)
La line viens du forum CaféSalé, un grand merci a naïade (pour les lines)

2 commentaires:

  1. Haha, alors pas d'bulles ou d'rayons de lumière à travers les flot :p
    Feignasse, ouais ^^

    Jolie couleur sinon. Je comprend pas trop le choix des "rougeurs" sur les seins & le ventre par contre.

    RépondreSupprimer
  2. pour les rougeurs, on ma déjà fait le commentaire,
    en faite je me suis emmêler les pinceaux, au début je rajouté des touche de saturation a certain endroit, puis a la fin je sait pas ce que j'ai foutue il y a des endroit c'est mal placé on dirais plutôt une lumière... ou un truc comme sa... :p

    RépondreSupprimer