5 févr. 2011

Mr chaussette

La petite Bd pour fêter la création du blog: (bon je plaide coupable le gag est nul, et sa fait un peu pub xD)

J'essaierais de faire d'autre strip a l'occasion (si je trouve des idées, les scénario c'est mon gros problème...)

Voila, j'avais dit que je ferais une présentation... pour commencer j'ai fait ce blog histoire de montrer un peu ce que je fait, puis pour me motiver a dessiner tout sa (c'est que sa va pas ce remplir tout seul le blog)...
Bon sinon je fait pas mal de "colo" sur des illustrations a droite a gauche, et Wave (une petite "BD" que vous trouverez sur le blog de Zon'Art qui est le scénariste et dessinateur)
Je dessine un peu quand l'occasion ce présente...

Je vais m'arrêter la... (quand c'est lancé une filles sa arête pas de parler ^^)

2 commentaires:

  1. Naaaaaaan XD
    Une chute de compétition ça ! :p
    La chaussette à une bonne bouille en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Merci (tu me fait plein de commentaire c'est cool)

    RépondreSupprimer