16 mars 2011

colo.4

Une colo faite hier, don je suis assez contente du résultat, sur un line de  Biboun

4 commentaires:

  1. Très bonne colo, toutes mes félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais très chouette.
    La "texture" donnée sur le monstre est bien, ça donne un bon genre.

    Juste le décor qui me gene. Nan, nan, les nuages sont très bien. Je parle de la ligne d'horizon, entre l'herbe et le ciel. Le degradé ça fait un peu flemmarde hein :p

    Chouette colo sinon, vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^
    (pour l'histoire de flemmardise, je vois pas pourquoi tu dit sa xD)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ^^ Votre participation au concours est postée sur mon blog... P.S. Cette colo est "magu-en-i-fique"!!! :o ) ;) :)

    Tacitus

    RépondreSupprimer