4 mai 2011

Runaway

Salut lecteur ;)
Je poste une petite nouveauté toute fraîche dessiné hier...
a la base je m'ennuyé alors j'ai commencer par dessiner une bestiole bizarre, puis au final j'ai fait un petit strip, sans vraiment avoir de scénario...
Pas bien sur que ce soit compréhensible donc je m’explique en ce moment je joue a un Jeu sur PC de ma soeur (Runaway), ou il y a plein d’énigme a dormir debout, et donc je me creuse le ciboulot... (super dur ce jeu... bref),
la par rapport au strip je doit me situer a la case 1... xD

2 commentaires:

  1. Héhé marrant c'personnage. J't'imaginais pas comme ça. :p

    RépondreSupprimer
  2. tu m’étonne, je me suis amélioré sur le dessin, en vrai j'ai un plus petit cerveaux et un plus gros ventre xD (ou pas...)
    En tout cas merci ^^ ( a l’occase j'essaierais de refaire des petites Bd a l’arrache juste pour le fun)

    RépondreSupprimer