20 août 2011

Cro'k 4

Eh hop un news pour le mois d'aout, un montage avec les derniers trucs... (ce coup si j'ai une excuse, pour ne pas avoir posté plus de message, j'ai un boulot :p)

Bon j'espère que vous aimerais (si des gens regarde mon blog, et rien n'est moins sur)

6 commentaires:

  1. Filip di S'koos20 août 2011 à 20:57

    Extra la Miss
    une p'tite préférence pour ton ange, impek

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHA la capsule Nuka.Genial ^^

    Ton démon/ange sont bien sympas.

    RépondreSupprimer
  3. Nuka cola, c'est pas dans fallout ça? (fallout deux "est" mon jeux préféré ^^). Sinon pas mal ces études, et bon courage pour le taff ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouep's, Nuka Cola, c'est dans fallout! =)

    Et merci a tout les deux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Je suis passé voir ton blog et je reconnais les exercices sur webcomics...
    Bon courage et à bientôt sur ROUGH

    RépondreSupprimer